À propos de nous

Finutra se consacre à être un fournisseur intégré pour la chaîne d'approvisionnement mondiale, nous offrons une large gamme de matières premières et d'ingrédients fonctionnels en tant que fabricant, distributeur et fournisseur pour l'industrie mondiale des boissons, nutraceutiques, alimentaire, alimentaire et cosméceutique. La qualité, la mise en œuvre et la traçabilité sont les piliers qui soutiennent la base de notre structure et de nos objectifs. Du plan à l'exécution, en passant par le contrôle, la clôture et la rétroaction, nos processus sont clairement définis selon les normes les plus strictes de l'industrie.

  • company (1)
  • company (2)
  • company (3)

Notre avantage

  • Un service

    Que ce soit en avant-vente ou en après-vente, nous vous fournirons le meilleur service pour vous faire connaître et utiliser nos produits plus rapidement.
  • Excellente qualité

    La société est spécialisée dans la production d'équipements haute performance, une force technique forte, de fortes capacités de développement, de bons services techniques.
  • La technologie

    Nous persistons dans les qualités des produits et contrôlons strictement les processus de production, engagés dans la fabrication de tous types.
  • Une équipe technique solide

    Nous avons une équipe technique solide dans l'industrie, des décennies d'expérience professionnelle, un excellent niveau de conception, créant un équipement intelligent de haute qualité et haute efficacité.

Nos produits vedettes

  • Ingrédients en vedette

    Finutra se consacre à être un fournisseur intégré pour la chaîne d'approvisionnement mondiale, nous offrons une large gamme de matières premières et d'ingrédients fonctionnels en tant que fabricant, distributeur et fournisseur pour l'industrie mondiale des boissons, nutraceutiques, alimentaire, alimentaire et cosméceutique.

    Ingrédients en vedette
  • Ingrédients en vedette

    Billes, CWS Lutéine, Lycopène Astaxanthine

    Ingrédients en vedette
  • Ingrédients en vedette

    Mélatonine 99% Norme USP

    Ingrédients en vedette
  • Ingrédients en vedette

    5-HTP 99% Peak X Free Sans solvant

    Ingrédients en vedette
  • Ingrédients en vedette

    Poudre de curcumine d'extrait de racine de curcuma

    Ingrédients en vedette

Processus de production

Les opérations de production sont aseptiques dans le strict respect des normes GMP. Le laboratoire central d'essais est équipé d'absorption atomique, en phase gazeuse et en phase liquide. Les points de contrôle critiques ont été testés à des points fixes et échantillonnés au hasard, afin de garantir que chaque lot de produits dépasse les attentes des clients. Dans la production et l'exploitation, Finuta suit toujours le principe "d'améliorer l'environnement naturel et la santé humaine", contrôle strictement la qualité et s'efforce de fournir de meilleurs produits et services aux fournisseurs mondiaux.

Créé en 2005
promote_img_01

Nouveaux produits

  • Tribulus-Terrestris-Extract-Total-Saponins-Chinese-Raw-Material

    Tribulus-Terrestris-Extrait-Total-Saponines-Chin...

    Tribulus terrestris (de la famille des Zygophyllaceae) est une plante herbacée annuelle rampante répandue en Chine, en Asie orientale et s'étend jusqu'en Asie occidentale et en Europe méridionale. Les fruits de cette plante ont été utilisés en médecine traditionnelle chinoise pour le traitement des troubles oculaires, de l'œdème, de la distension abdominale, de l'hypertension artérielle et des maladies cardiovasculaires, tandis qu'en Inde, son utilisation dans l'Ayurveda visait l'impuissance, le manque d'appétit, l'ictère les troubles urogénitaux et les maladies cardiovasculaires. Tr...

  • Valerian-Extract-Valerenic-Acid-Herbal-Extract-Anti-Depression-Chinese-Raw-Material

    Valerian-Extract-Valerenic-Acide-Herbal-Extract-...

    Valeriana officinalis est une plante, communément appelée valériane. Traditionnellement, les racines de valériane sont brassées pour le thé ou consommées à des fins de relaxation et de sédation. On pense que la valériane améliore la signalisation de l'un des principaux neurotransmetteurs sédatifs, l'acide gamma-aminobutyrique (GABA). L'utilisation principale de la valériane est d'apaiser l'anxiété ou de faciliter l'endormissement. Nom du produit: Extrait de valériane Source: Valerian Officinalis L. Partie utilisée: Extrait de racines Solvant: Eau et ...

  • L-Theanine-Green-Tea-Extract-Plant-Extract-Raw-Material-Wholesale

    L-Théanine-Thé-Vert-Extrait-Plante-Extrait-Cru-...

      La L-théanine est un acide aminé présent dans une variété d'espèces de plantes et de champignons, et est particulièrement abondante dans le thé vert. La L-théanine est communément appelée simplement théanine, à ne pas confondre avec la D-théanine. La L-théanine possède un profil unique de saveur savoureuse et umami et est souvent utilisée pour réduire l'amertume de certains aliments. Avantages de la L-théanine La L-théanine peut avoir des effets calmants sur l'humeur et le sommeil et peut soutenir la fonction cérébrale et aider la vigilance, la concentration, la cognition et la mémoire...

  • Diosmin-Citrus-Aurantium-Extract-Hesperidin-Pharmaceutical-Chemicals-API

    Diosmine-Agrumes-Aurantium-Extrait-Hespéridine-Ph...

    La diosmine est un produit chimique dans certaines plantes. On le trouve principalement dans les agrumes. Il est utilisé pour traiter divers troubles des vaisseaux sanguins, notamment les hémorroïdes, les varices, une mauvaise circulation dans les jambes (stase veineuse) et des saignements (hémorragie) dans les yeux ou les gencives. Il est souvent pris en association avec l'hespéridine. Nom du produit : Diosmine Source : Citrus Aurantium L. Partie utilisée : Extrait de fruit immature Solvant : Éthanol et eau sans OGM, sans BSE/TSE, sans irri...

  • Centella-Asiatica-Extract-Gotu-Kola-Extract-Asiaticosides-China-Factory-Raw-Material

    Centella-Asiatica-Extrait-Gotu-Kola-Extrait-Asi...

    Origine : Centella asiatica L. Triterpènes totaux 40 % 70 % 80 % 95 % Asiaticoside 10 % 90 %/ Acide asiatique 95 % Madécassoside 80 % 90 % 95 % / Acide madécassique 95 % Le gotu kola est une plante vivace herbacée, sensible au gel, originaire des zones humides d'Asie. Il est utilisé comme légume culinaire et comme herbe médicinale. Centella asiatica est le plus souvent connu comme un supplément d'amélioration cognitive avec des avantages supplémentaires pour la santé cardiovasculaire (en ...

  • Huperzine A Powder 1% 98% Chinese Herbal Medicine Factory Wholesale

    Huperzine A Poudre 1% 98% Chinois Herbal Medici...

    L'huperzine-A est un composé extrait des herbes de la famille des Huperziceae. Il est connu comme un inhibiteur de l'acétylcholinestérase, ce qui signifie qu'il empêche une enzyme de décomposer l'acétylcholine, ce qui entraîne une augmentation de l'acétylcholine. L'huperzine-A semble être un composé sûr à partir d'études de toxicité chez l'animal et d'études chez l'homme ne montrant aucun effet secondaire à des doses régulièrement complétées. Huperzine-A fait également l'objet d'essais préliminaires pour une utilisation dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer, un...

  • Phosphatidylserine Soybean Extract Powder 50% Nootropics Herbal Extract Raw Material

    Poudre d'extrait de soja phosphatidylsérine 50% N...

    La phosphatidylsérine, ou PS, est un composé similaire à une graisse alimentaire qui est très répandue dans le tissu neural humain. Il peut être synthétisé ainsi que consommé par l'alimentation, mais d'autres avantages peuvent être obtenus grâce à la supplémentation. Il peut soutenir la fonction cérébrale et favoriser une humeur saine et aider la cognition, la mémoire et la concentration. Il peut également aider à l'endurance athlétique et à la récupération après l'exercice. -Supporte la fonction cérébrale; -Favorise une humeur saine; -Aide la cognition; -Aide à la mémoire ; -Fonctionne pour aider à la concentration; -...

  • Coenzyme-Q10-CoQ10-Powder-Raw-Material-Cardiovascular-Health-Antioxidant-Skin-Care

    Coenzyme-Q10-CoQ10-Poudre-Matière-Première-Cardiova...

    La CoQ10 est un composé de type vitamine qui est produit dans le corps pour le bon fonctionnement des mitochondries, et est également un composant de l'alimentation. Il aide les mitochondries lors de la production d'énergie et fait partie du système antioxydant endogène. Il est similaire à d'autres composés de pseudovitamines car il est vital pour la survie, mais ne doit pas nécessairement être pris en complément. Cependant, il existe un potentiel de carence en raison d'une crise cardiaque, de la prise de statines, de divers états pathologiques, d'un ...

KOSER-FINUTRA NEWS

Finutra a passé avec succès le certificat de renouvellement de KOSHER en 2021.

Le 28 avril 2021, l'inspecteur KOSHER est venu dans notre entreprise pour une inspection d'usine et a visité la zone des matières premières, l'atelier de production, l'entrepôt, le bureau et d'autres zones de notre installation. Il a hautement reconnu notre adhésion à l'utilisation des mêmes matières premières de haute qualité et des produits standardisés ...

CURCUMIN FINUTRA BIOTECH

Il a été démontré que la curcumine améliore les marqueurs inflammatoires sériques

Les résultats d'une nouvelle étude publiée dans la revue Biomed Central BMC ont montré que l'extrait de curcuma était aussi efficace que le paracétamol pour réduire la douleur et d'autres symptômes de l'arthrose du genou (OA). L'étude a démontré que le composé biodisponible était plus efficace pour réduire l'inflammation. L'arthrose...

NEWS-4

Une étude pilote suggère que la poudre de tomate a des avantages supérieurs pour la récupération après l'exercice par rapport au lycopène

Parmi les suppléments nutritionnels populaires utilisés pour optimiser la récupération après l'exercice par les athlètes, le lycopène, un caroténoïde présent dans les tomates, est largement utilisé, des recherches cliniques démontrant que les suppléments de lycopène pur sont un puissant antioxydant qui peut réduire la peroxydation lipidique induite par l'exercice (un mec.. .

NEWS-1

Les fabricants de compléments alimentaires sont spécifiquement réputés essentiellement en vertu de nouvelles directives fédérales

Le coronavirus a considérablement augmenté la demande des consommateurs américains dans de nombreux compléments alimentaires, que ce soit pour une meilleure nutrition pendant la crise, une aide au sommeil et au soulagement du stress, ou pour soutenir une fonction immunitaire forte pour améliorer la résistance générale aux menaces pour la santé. De nombreux compléments alimentaires...

BANNER (3)

En octobre 2012, lors d'un voyage à Hawaï, le guide a présenté un produit local populaire appelé BIOASTIN

En octobre 2012, lors d'un voyage à Hawaï, le guide a présenté un produit local populaire appelé BIOASTIN, qui est riche en astaxanthine, connu comme l'un des antioxydants les plus puissants de la nature et offre un large éventail de bienfaits impressionnants pour la santé qui nous intéressent beaucoup. . Dans la suite...

About Us

Finutra devotes to be an integrated supplier for global supply chain, we offer a broad array of raw materials and functional ingredients as a manufacturer, distributor and supplier for global Beverage, Nutraceutical, Food, Feed and Cosmeceutical Industry. Quality, implementation and traceability are the pillars that support the base of our structure and goals. From plan to execution, control, closing and feedback, our processes are clearly defined under top industry standards.

  • company (1)
  • company (2)
  • company (3)

Our Advantage

  • Service

    Whether it is pre-sale or after-sales, we will provide you with the best service to let you know and use our products more quickly.
  • Excellent quality

    The company specializes in producing high-performance equipment, strong technical force, strong development capabilities, good technical services.
  • Technology

    We persist in qualities of products and control strictly the producing processes, committed to the manufacture of all types.
  • Strong technical team

    We have a strong technical team in the industry, decades of professional experience, excellent design level, creating a high-quality high-efficiency intelligentequipment.

Our Featured Products

  • Featured Ingredients

    Finutra devotes to be an integrated supplier for global supply chain, we offer a broad array of raw materials and functional ingredients as a manufacturer, distributor and supplier for global Beverage, Nutraceutical, Food, Feed and Cosmeceutical Industry.

    Featured Ingredients
  • Featured Ingredients

    Beadlets, CWS Lutein,Lycopene Astaxanthin

    Featured Ingredients
  • Featured Ingredients

    Melatonin 99% USP Standard

    Featured Ingredients
  • Featured Ingredients

    5-HTP 99% Peak X Free Solvent Free

    Featured Ingredients
  • Featured Ingredients

    Turmeric Root Extract Curcumin Powder

    Featured Ingredients

Production Process

Production operations are aseptic in strict accordance with GMP standards. Central testing laboratory is equiped with atomic absorption, gaseous phase and liquid phase. The critical control points were tested at fixed points and randomly sampled, therefore to ensure each batch of products are beyond customers' expects. In production and operation, Finuta always follows the tenet of "improving the natural environment and human health", strictly controls the quality, and strives to provide better products and services for global suppliers.

Established in 2005
promote_img_01

New Products

  • Tribulus-Terrestris-Extract-Total-Saponins-Chinese-Raw-Material

    Tribulus-Terrestris-Extract-Total-Saponins-Chin...

    Tribulus terrestris (of the family Zygophyllaceae) is an annual creeping herb widespread in China, eastern Asia, and extends into western Asia and southern Europe. The fruits of this plant have been used in Traditional Chinese Medicine for the treatment of eye trouble, edema, abdominal distention, high blood pressure, and cardiovascular diseases while in India its usage in Ayurveda was for the purpose of impotency, poor appetite, jaundice, urogenital disorders, and cardiovascular diseases. Tr...

  • Valerian-Extract-Valerenic-Acid-Herbal-Extract-Anti-Depression-Chinese-Raw-Material

    Valerian-Extract-Valerenic-Acid-Herbal-Extract-...

    Valeriana officinalis is a plant, commonly referred to as valerian. Traditionally, valerian roots are brewed for tea or eaten for relaxation and sedation purposes. Valerian is thought to enhance the signalling of one of the main sedative neurotransmitters, gamma-aminobutyric acid (GABA). Valerian’s primary usage is to soothe anxiety or make it easier to go to sleep. Product Name: Valerian Extract   Source: Valerian Officinalis L.   Used Part: Roots   Extract Solvent: Water&...

  • L-Theanine-Green-Tea-Extract-Plant-Extract-Raw-Material-Wholesale

    L-Theanine-Green-Tea-Extract-Plant-Extract-Raw-...

      L-Theanine is an amino acid that is found in a variety of plant and mushroom species, and is particularly abundant in green tea. L-Theanine is commonly referred to as simply Theanine, not to be confused with D-Theanine. L-Theanine possesses a unique savory, umami flavor profile and is often used to reduce the bitterness in some foods. L-Theanine Benefits L-Theanine may have calming effects for mood and sleep and may support brain function and aid alertness, focus, cognition, and memory...

  • Diosmin-Citrus-Aurantium-Extract-Hesperidin-Pharmaceutical-Chemicals-API

    Diosmin-Citrus-Aurantium-Extract-Hesperidin-Pha...

    Diosmin is a chemical in some plants. It’s found mainly in citrus fruits. It is used for treating various disorders of blood vessels including hemorrhoids, varicose veins, poor circulation in the legs (venous stasis), and bleeding (hemorrhage) in the eye or gums. It is often taken in combination with hesperidin. Product Name: Diosmin Source: Citrus Aurantium L. Used Part: Immature fruit Extract Solvent: Ethanol & Water Non GMO, BSE/TSE Free Non Irridiation, Allergen F...

  • Centella-Asiatica-Extract-Gotu-Kola-Extract-Asiaticosides-China-Factory-Raw-Material

    Centella-Asiatica-Extract-Gotu-Kola-Extract-Asi...

    Origin: Centella asiatica L. Total Triterpenes 40% 70% 80% 95% Asiaticoside 10%-90%/ Asiatic Acid 95% Madecassoside 80% 90% 95% / Madecassic Acid 95% Introduction:  Centella Asiatica, commonly known as Asiatic pennywort or Gotu kola, is a herbaceous, frost-tender perennial plant native to wetlands in Asia. It is used as a culinary vegetable and as medicinal herb. Centella asiatica is most commonly known as a cognitive enhancing supplement with additional benefits for cardiovascular health (in...

  • Huperzine A Powder 1% 98% Chinese Herbal Medicine Factory Wholesale

    Huperzine A Powder 1% 98% Chinese Herbal Medici...

    Huperzine-A is a compound extracted from the herbs of the Huperziceae family. It is known as an acetylcholinesterase inhibitor, which means that it stops an enzyme from breaking down acetylcholine which results in increases in acetylcholine. Huperzine-A appears to be a safe compound from animal studies of toxicity and studies in humans showing no side-effects at dosages routinely supplemented with. Huperzine-A is in preliminary trials for usage in fighting Alzheimer’s Disease as well, a...

  • Phosphatidylserine Soybean Extract Powder 50% Nootropics Herbal Extract Raw Material

    Phosphatidylserine Soybean Extract Powder 50% N...

    Phosphatidylserine, or PS, is a compound similar to a dietary fat which is highly prevalent in human neural tissue. It can be synthesized as well as consumed through the diet , but further benefits can be gained through supplementation. It may support brain function and promote healthy mood and aid cognition, memory, and focus. It may also aid with athletic endurance and exercise recovery. -Supports brain function; -Promotes healthy mood; -Aids cognition; -Helps memory; -Works to aid focus; -...

  • Coenzyme-Q10-CoQ10-Powder-Raw-Material-Cardiovascular-Health-Antioxidant-Skin-Care

    Coenzyme-Q10-CoQ10-Powder-Raw-Material-Cardiova...

    CoQ10 is a vitamin-like compounds that is produced in the body for proper functioning of mitochondria, and is also a component of the diet. It aids mitochondria during energy production and is a part of the endogenous antioxidant system. It is similar to other pseudovitamin compounds because it is vital for survival, but does not necessarily need to be taken as a supplement. However, there is a potential for deficiency due to suffering a heart attack, taking statins, various disease states, a...

KOSER-FINUTRA NEWS

Finutra has successfully passed the renewal certificate of KOSHER in 2021.

On April 28, 2021, the KOSHER inspector came to our company for factory inspection and visited the raw material area, production workshop, warehouse, office and other areas of our facility. He highly recognized our adherence to the use of the same high-quality raw materials and standardized prod...

CURCUMIN FINUTRA BIOTECH

Curcumin Shown to Improve Serum Inflammatory Markers

Results of a new study published in the journal Biomed Central BMC showed turmeric extract was as effective as paracetamol in reducing pain and other symptoms of knee osteoarthritis (OA). The study demonstrated the bioavailable compound was more effective in reducing inflammation. Osteoarthritis ...

NEWS-4

Pilot Study Suggests Tomato Powder has Superior Exercise Recovery Benefits to Lycopene

Among the popular nutritional supplements used to optimize exercise recovery by athletes, lycopene, a carotenoid found in tomatoes, is widely used, with clinical research evidencing that pure lycopene supplements are a potent antioxidant which can reduce exercise-induced lipid peroxidation (a mec...

NEWS-1

Dietary Supplements makers specifically deemed essentially under new federal guidance

Coronavirus has dramatically increased U.S. consumer demand in many dietary supplements, whether it is for improved nutrition during the crisis, assistance with sleep and stress relief, or supporting a strong immune function to improve general resistance to health threats. Many dietary supplement...

BANNER (3)

In October 2012, when traveling in Hawaii, the tour guide introduced a local popular product called BIOASTIN

In October 2012, when traveling in Hawaii, the tour guide introduced a local popular product called BIOASTIN, which is rich in Astaxanthin, known as one of nature’s most powerful antioxidants and provides a wide range of impressive health benefits that we are very interested in it. In the followi...